A vos marques !!!

Tout comme la cuisine, la mode est la meilleure ambassadrice de la french touch dans le monde. Même si de prime abord, la mode peut paraître futile, derrière cette apparence se cache un véritable marché constitué de milliers d’emplois, générant un chiffre d’affaire considérable.

C’est un secteur large où divers acteurs interviennent. En haute couture les modèles crées sont souvent produits à l’unité, alors que pour les enseignes de distribution les articles sont conçus à la chaîne.

Dans ce panier concurrentiel, chaque marque tente de s’imposer et se différencier. Pour cela,  elles établissent des stratégies pointues où la communication tient une place maîtresse.

Aussi, j’ai voulu créer ce blog pour parler de ces campagnes de communication toujours plus singulières et  novatrices. Cet espace est dédié à toute personne férue de mode ou simple curieuse.

Je vous ferai partager toutes mes trouvailles en matière de com’ mode pour femme. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation.

Publicités