Soirée Mango

La marque catalane a publié cette semaine une publicité dans le dernier numéro d’A nous Paris. Celle-ci invite les 3 000 premiers inscrits à une soirée shopping, ce soir de 18h à 22h (Mango boulevard des Capucines, 9e arrondissement).

Mango-logo

Les invités, pourront bénéficier de -30% sur toute la collection, rencontrer un styliste conseil,  se rafraîchir auprès d’un cocktail en écoutant de la musique et tutti quanti.

Pour les retardataires comme moi, vous pouvez toujours vous inscrire sur le lien ci-dessous pour espérer recevoir des offres similaires  à l’avenir.

http://www.mangoshop.com/mnges/index.jsp?idioma=FR&pais=011&accion=alta&id=T109P011ANOUS

Malgré la difficulté d’organiser ce genre d’événement, cela allie divers avantages. Celui de générer du buzz, fidéliser la clientèle, tout en créant une ambiance communautaire dans un cadre convivial et ludique. Et part de la même, atteindre l’objectif économique: augmenter les ventes.

Publicités