Morgan séduit

Pour sa nouvelle collection automne/hiver, Morgan a misé sur la séduction. La campagne de communication, assez large est diffusée dans plusieurs médias (Affichage, Radio, Presse, Internet).

  • Voici les clichés officiels de la campagne en trois étapes:

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  • Site Internet

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La marque a adapté l’ergonomie de son site à sa nouvelle campagne de communication Oui aux armes de séduction.

L’onglet « choix des armes » présente les différents articles de la collection comme des outils de combat.

Le visiteur peut assister à des séances de coaching séduction personnalisées (avoir une démarche de top, une voix sexy, faire flasher les hommes).

morgan1 Ensuite, le navigateur peut passer à l’action, « engager le combat », en choisissant une cible via ses amis Facebook.

Le site propose également un making of de la campagne à visionner ainsi qu’un manifeste téléchargeable: la séduction passe par les collections Morgan.

A travers cette campagne Morgan a voulu atteindre ses cibles en émettant une large diffusion. Son site Internet est devenu un véritable outil de communication actif où la marque instaure un univers autour de la séduction. L’internaute n’est plus simple récepteur du message mais il peut participer de façon ludique à plusieurs « ateliers ». Cette technique, favorise le sentiment d’interaction et de proximité entre la marque et son client. Le client est ainsi plus favorable à l’acte d’achat et pourra même acheter directement les produits Morgan sur internet.

Il reste à savoir si Morgan a d’abord été séduite par les leçons de séduction de la marque de lingerie Aubade

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