La Grande Braderie de la mode

La prochaine édition de la grande braderie de la mode se déroulera les 5 – 6 décembre à Paris et les 11 – 12 décembre à Marseille.

Depuis près de 20 ans, l’association AIDES (association de lutte contre le sida), organise la grande braderie de la mode avec le participation de nombreux créateurs comme Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Jean-Paul Gaultier, John Galliano etc. .

Cet événement, organisé deux fois par an (en juin et décembre), permet de récolter des fonds pour l’ouverture de points d’accueil et de ressourcements. Lors de cette vente,  des articles neufs sont proposés, la plupart du temps issus des collections récentes ou en cours, à des prix « cassés » qui offrent des rabais de 30 à 70% sur le prix de vente.

Alors n’hésitez pas mesdames à faire de bonnes affaires et cela pour une bonne cause.

Rendez-vous samedi 5 décembre de 9h à 19h, et dimanche 6 de 12h à 18h chez BETC Euro RSCG, Passage du Désir, 85/87, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

En attendant, les derniers visuels de l’événement, voici les affiches des années précédentes ainsi qu’un spot publicitaire à visionner sur leur site :

1 2

Affiche juin 2009                                     Affiche décembre 2008

4

Affiche juin 2008

Publicités