Lancement collection Sonia Rykiel pour H&M

Samedi dernier avait lieu le lancement de la collection Sonia Rykiel pour H&M, comme beaucoup d’entre nous, j’étais présente à l’événement.

La ligne était exposée à l’entrée du magasin, avec des mannequins et visuels reprenant la campagne publicitaire.  Le personnel H&M n’ayant habituellement pas de tenue vestimentaire exigée, était vêtu de T-Shirt noir « Sonia Rykiel pour H&M » et de pantalon noir pour l’occasion.

La collection uniquement distribuée en série limitée, de nombreuses clientes n’ont pas hésité à patienter devant les vitrines quelques heures avant l’ouverture des magasins.

En fin de matinée, la majorité des articles proposés était déjà vendus. La nuisette à 19,95€ étant l’article fard, le plus demandé.

On peut aussi noter la création d’un sac « solidaire ». On connaissait l »engagement d’H&M en faveur de l’Unicef notamment son projet pour la protection des droits des enfants dans les zones de production de coton en Inde. Aujourd’hui, la collection Sonia Rykiel pour H&M propose aux clients d’apporter directement leur contribution à cette cause en achetant un sac confectionné en coton bio à 2,95€, 30% du prix de vente sera reversé au projet All for Children.

Voici, une interview exclusive de Nathalie Rykiel qui nous explique sa participation au projet All For Children.

Pour plus d’informations sur ce projet, vous pouvez consulter le site H&M All for children.

Après cette première journée, on peut dire que cette nouvelle collaboration est un véritable succès. On y retrouve une collection lingerie et accessoire inédite à prix réduit au plus grand bonheur des clients ainsi qu’un acte solidaire en faveur d’une grande cause.

Publicités