Des blogueuses mode à l’origine d’une collection André

La marque de chaussures André a collaboré avec six blogueuses mode pour créer une collection inédite intitulée « Quand les blogueuses s’en mêlent ». Cette collection présente six paires de chaussures réalisées aux couleurs de chaque blogueuse.

Les six blogueuses  de gauche à droite : Balibulle, Violette, Miss Glitzy, Coline, Walinette et Mimnor

Chaque créatrice verra son nom marqué sur son « oeuvre ». Chaque modèle sera décliné en trois coloris différents et possèdera  un packaging différent.

Voici les premiers visuels disponibles sur leurs blogs respectifs :

Balibulle

Violette

Miss Glitzy

Coline

Walinette

Mimnor


Vous retrouverez cette collection exclusive en magasin à partir du mois de mars dans toutes les boutiques André de France.

L’utilisation des blogueuses est une méthode de de plus en plus prisée par les marques de prêt-à-porter. Un grand nombre d’internautes visitent chaque jour ces blogs mode qui décryptent les nouvelles tendances et influencent (de manière consciente ou non) le comportement d’achat des clientes.

Même si de prime abord, laisser carte blanche à six blogueuses pour créer la paire de chaussures de leurs rêve peut sembler risqué. L’initiative audacieuse et innovante de la marque André reste un excellent moyen de communication pour générer du buzz en faveur de la marque notamment sur internet et la blogosphère.

Publicités