Les ateliers séduction d’Etam pour la Saint Valentin

Les 12 et 13 février le magasin Etam rue de Rennes organise plusieurs ateliers à l’occasion de la St Valentin. Un bon moyen pour les filles de préparer au mieux cette journée dédiée aux amoureux.

 

Pour cela les clientes peuvent participer à plusieurs ateliers :

  • L’atelier Beauté : il offre une leçon de maquillage aux clientes ayant effectuées au moins 49€ d’achat* au cours de ces deux jours. Ces leçons sont accessibles les 12 et 13 février 2010 de 10h à 19h (sous réserves de places). Un bon argument pour faire plaisir à votre compagnon et vous offrir simultanément un ensemble Etam lingerie.
  • L’atelier Sexy : sous la commande de Yoba et YesforLove  vous apprendrez à maîtriser la tentation
  • L’atelier style : disponible uniquement le samedi 13, permet au clientes Etam de créer des silhouettes uniques avec les conseils de Eleonore Bridge rédactrice du « Blog de la méchante » et de  Goldymama, le magasin vintage.

Pour participer rendez-vous au magasin Etam, 139 rue de Renne Paris 6ème.

Élaborer ce type d’événements lors de dates clés du calendrier permet à la marque de favoriser son attractivité et de dynamiser momentanément ses magasins.

Une stratégie payante qui démontre la réactivité et l’adaptabilité d’Etam pour satisfaire sa clientèle. Cela révèle également, plus implicitement, la volonté du groupe de rechercher de nouveaux moyens marketings pour accroître ses ventes.

Je vous laisse découvrir la sélection Etam pour la Saint Valentin sur le site de l marque.

*Une seule leçon de maquillage offerte par ticket de caisse dès 49 € d’achat (hors achat de cartes cadeaux), sous réserve de places disponibles (dans les horaires indiqués ci-dessus). La leçon indiquée ne fera en aucun cas l’objet d’un échange ou d’une compensation financière.

Publicités