Bilan de la collection maille Sonia Rykiel pour H&M

Samedi 20 février se déroulait la sortie de la 2e collection limitée Sonia Rykiel. Un événement majeur pour toutes les shoppeuses de France.

On pouvait même apercevoir des bus de la ratp redécorés pour l’occasion.

Un outil de communication percutant pour accroître la visibilité de l’événement le jour J et rappeler aux passants la sortie en magasin.

Je me suis donc rendue, moi aussi dans un des magasins H&M membre de l’opération.

Arrivée vers 10h30 à l’intérieur du H&M boulevard Haussman, j’ai découvert une entrée scénarisée avec des voilages et stickers  rayés rappelant la griffe de la créatrice.

Mais derrière ce joli décor,  je me suis retrouvée face à des rayons déjà dévalisés !!!

Eh oui, la collection était bien LIMITEE  (même si on a toujours un zeste d’espoir de trouver la perle rare et  à sa taillle dans ces moments là …) !

Une fois le constat admis, mon shopping se restreignait à des chaussures compensés, leggings, bracelets et ceintures fushias.

N’étant pas fan de ces modèles, je me suis contentée de quelques clichés de la décoration florale !

