Izia pour Petit Bateau

L’année passée Petit Bateau avait élaboré une campagne presse  intitulée « Les mois ». Aujourd’hui, la marque renouvelle ce concept publicitaire en s’associant avec l’artiste IZIA, grande gagnante des Victoires de la Musique.

Une campagne presse a d’abord été lancé en février dernier:

puis un spot TV diffusé depuis le mois de mars :

Dans ces publicités, la jeune artiste rock  interprête son nouveau single « Let Me Alone ». Elle est également représentée par une série de photos portraits retraçant son enfance jusqu’à ses 19 ans soit 231 mois, aux côtés de plusieurs autres portraits de personnes.

Un nouveau  site internet a également été réalisé spécialement pour cette nouvelle campagne :


Cet espace permet aux internautes de revoir la campagne avec des visuels, vidéos et autres infos complémentaires mais aussi  de retrouver l’univers de l’artiste IZIA (onglets : 2 victoires de la musique, discographie, biographie, date de concert etc.). Une page spécifique  intitulée « L’école des Fans » montre même une ré-interprétation de « Let Me Alone » signée la petite Lyna.

Un témoignage illustrant parfaitement l’esprit Petit Bateau : fraîcheur, vitalité, spontanéité et humour.

En bas de page, l’internaute peut cliquer sur un lien renvoyant sur le site officiel de Petit Bateau et ainsi acheter directement en ligne les produits de la marque.

On peut noter, que ce type d’association n’est pas une première pour la marque Petit Bateau. Celle-ci a déjà eu recours plusieurs fois à des partenariats artistiques comme avec Kitsuné ou encore MGMT.

Une stratégie qui s’avère donc payante !

Publicités