La Chouchouthérapie comme remède miracle !

Les 3 Suisses ont mis en place depuis mardi une vaste campagne publicitaire intitulée « La Chouchouthérapie pour toutes ». Actuellement disponible en affichage (23 000 panneaux), insertion presse (magazines féminins, PQR et quotidiens gratuits).Une campagne contre-attaque réalisée par l’agence BETC Euro RSCG destinée à restaurer l’image de la marque et faire face aux publicités la Redoute, autre géant de la vente par correspondance.

Une campagne originale pleine de couleurs,composée de 3 mannequins symboles du chiffre 3 de la marque., On retrouve également des visuels photographiés par Felix Larher et des slogans ludiques. Un ton léger qui rappelle et séduit toutes les passionnées de mode.

L’humour, le dynamisme et le côté « décalé » de la campagne sont autant de  moyens d’atteindre les femmes actives, cible principale de la marque du catalogue 3 Suisses.

Dès le mois d’avril, des actions web seront mises en place (jeux, campagne sur des sites communautaires etc).

Voici un making-of de la campagne en bonus :

Pour plus d’infos, vous pouvez surfer sur le site ou le blog des 3 Suisses

Publicités