Prenez la pause avec le Photomatikks

Grâce à la marque IKKS, vous pouvez réaliser vos propres photos instantanées tel un véritable photomaton et gagner un T-Shirt IKKS.

Pour cela, un site internet spécifique a été mis en ligne :

Un onglet « REGLEMENT » nous précise les conditions de participation (être majeur ou autorisation parentale pour les mineurs, une seule inscription par personne est valable etc.). Une fois les conditions de participation remplies, l’internaute effectue une série de 4 clichés portraits qui seront ensuite enregistrés.

Un autre onglet « E-SHOP »,  renvoie directement l’internaute vers le site d’e-shop de la marque un moyen d’augmenter la visibilité du site d’achat en ligne et de susciter les achats spontanés.

Ce jeu s’adresse principalement aux internautes, détenteurs d’une webcam. Mais si vous n’êtes pas munis de webcam vous pouvez toujours concourir en vous rendant dans l’une des boutique IKKS participantes à l’opération (uniquement à Paris et Nantes, voir site).

A la suite du jeu, 1 000 participants seront tirés au sort de manière aléatoire par un logiciel sécurisé. Les 1 000 gagnants recevront un T-Shirt personnalisé IKKS d’une valeur de 30€ sur lesquels seront imprimés la série de photos envoyée dans le cadre du jeu.

En réalisant ce type d’opération, la marque de vêtements ne s’est pas contenté d’élaborer un simple jeu-concours « classique »pour faire parler d’elle. Au contraire, IKKS a su trouver un dispositif participatif ludique (même si déjà utilisé dans d’autres secteurs) pour mieux s’adapter aux nouvelles pratiques de ses clients (potentiels) notamment avec internet comme moyen de distraction/loisirs.

Publicités