Les nouvelles promos 1.2.3

Du 26 mars jusqu’au 7 avril la marque 1.2.3 lance une opération promotionnelle dans l’ensemble de ses boutiques françaises. Des réductions de -30% jusqu’à -50% sur une sélection d’articles.

Pour annoncer l’événement la marque a mis en place un e-mailing aussi appelé publireportage.

L’e-mailing permet de diffuser rapidement l’information promo à la clientèle 1.2.3 et/ou abonnées à la newsletter.

Il incite également les destinataires de cet email à relayer l’information auprès de leurs entourages « Et à votre tour, invitez les amies de votre choix en leur transférant cet email ».

Cette technique peut être associée à du marketing viral où le récepteur du message transmet l’information à ses proches.

L’e-mailing possède plusieurs intérêts pour les marques. Elles peuvent émettre une communication rapide et impactante à  moindre coût avec une meilleure prise en compte du message  par le récepteur qui connaît personnellement l’émetteur du courriel (personne de confiance) à l’inverse de la marque.

Vous pouvez retrouver l’invitation sur le site internet de la marque. Désormais, il ne reste  plus qu’à vérifier si les promotions en magasin sont à la hauteur des offres annoncées.

Publicités