Madame à Paris et Upla chez Monoprix

Les magasins Monoprix multiplient les collaborations. Ce mois-ci l’enseigne accueille deux marques pour des collections inédites.

Aujourd’hui c’est la marque Madame à Paris qui faisait son entrée dans les rayons de Monoprix.

Une collection capsule composée d’une minijupe à pois, un top en soie, une robe cocktail, des escarpins, une pochette de soirée etc. Une collection à prix léger puisque les prix varient de 34 € à 110 € de quoi satisfaire toute les shoppeuses.

Et pour les mamans,  les deux créatrices ont également réalisé plusieurs modèles pour les fillettes, de quoi gâter les plus petites.

La seconde marque à collaborer avec Monoprix est Upla. La griffe des années 70 revisite sa célèbre besace du pêcheur. Disponible en trois coloris bleu, rouge ou imprimé trèfle, vous pouvez vous l’offrir à partir de 90 € pour le petit modèle et 110 € pour le grand modèle.

On remarque que la récente  multiplication des collections capsules par les marques de mode pour différentes enseignes confirme le succès de ces créations. Une opération de co-branding non négligeable qui permet aux marques de faire parler d’elles et pour les marques de luxe élargir l’éventail de leur clientèle habituelle.

Publicités