les T-Shirts Olivia (à Paris) pour KOOKAÏ

Après le succès rencontré cet hiver, la marque KOOKAÏ réinvite l’illustratrice Olivia (à Paris) pour réaliser une collection capsule.

Cette mini ligne se compose de trois Tee-shirts, des styles assez différents permettant satisfaire le plus grand nombre :

  •  » La parisienne », un look chic et urbain
  • « Ballade song », pour jouer les baroudeuses
  • « Influences nomades », à la fois ethnique et romantique

La collection sera disponible au prix de 35 € (pièce) sera disponible en édition limitée à partir du 17 mai dans tous les magasins KOOKAÏ ainsi que sur la boutique en ligne de la marque www.kookai-boutique.com.

a

Olivia (à Paris) se rend également ces jours-ci au Festvial de Cannes (du 12 au 23 mai) pour nous faire partager ses impressions sur ce célèbre festival, présidé cette anée par Tim Burton.

a

L’illustratrice lancera également son premier livre dès le 26 mai prochain, intitulé Lingerie Addict. La marque KOOKAÏ lui consacrera à cette occasion, une séance de dédicace dans l’une de ses boutiques parisienne, avenue des Ternes dans le 17e arrondissement.

a

En attendant toutes ces actus, vous pouvez retrouver l’univers d’Olivia (à Paris) sur son site et visionner une interview de l’illustratrice lors de sa première collaboration avec KOOKAÏ, c’est par ici.

Publicités