H&M et la collection Fashion Against AIDS

Pour la troisième année consécutive H&M met en place l’opération Fashion Against AIDS. Cette année le look Festival est mis à l’honneur.

Selon Ann-Sofie Johansson responsable du Design chez H&M, « les festivals sont uniques, de véritables lieux d’inspiration où se mêlent musiques et tendances. Ecouter ses groupes favoris, rencontrer et découvrir des gens créatifs de tous horizons confondus et de looks si différents est réellement une source d’inspiration etc. ».

Pour la campagne publicitaire Lou Doillon et Lizzie Jagger prennent la pause pour la campagne pub de la collection Fashion Against AIDS.

Une collection composée de plusieurs styles : rock, bohème et ethnique. On retrouve ainsi des pièces phares comme des minishorts en jean, des leggings, des tuniques brodées, des robes longues, vestes en cuir etc. Côté accessoires, des sandales gladiateur, des ceintures, des bracelets et colliers de perles seront disponibles.

Les prix de la collection varient de 6,95€ à 69,95€. Une collecte de fonds pour la bonne cause puisque 25% des bénéfices seront reversés à l’organisation Designers Against AIDS (DAA) au profit de projets de sensibilisation des jeunes au risque HIV/SIDA.

Pour plus d’informations sur l’organisation DAA et revoir les précedentes collection Fashion Against AIds, cliquez ici.

Vous pourrez retrouver la collection Fashion Against AIDS dès le 20 mai prochain dans tous les magasins H&M.

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