Mode L de Com’ se refait une beauté pour l’été !

Enfin les beaux jours arrivent, le soleil fait son apparition, le thermomètre affiche des températures plus conforme à la saison, on commence a sortir les débardeurs, les robes et les sacs d’été… Bref, le printemps s’installe ! Il était temps.

Avec cet air printanier, je trouvais mon blog trop sobre et tristounet ! J’ai donc eu envi de le « rafraîchir » , de lui donner une apparence plus estivale et colorée.

Voici donc mon look printemps-été 2010 avec une petite touche de liberty pour rappeler  une des tendances de cette saison !J’espère que cette nouvelle version vous plaira autant qu’à moi et que vous prendrez toujours plaisir à  visiter mon petit univers.

Tout comme les collections de mode, j’essaierai de revêtir mon blog au gré des saisons. Alors rendez-vous cet automne pour un nouveau décor.

