Quand le sport rencontre la mode

Le co-branding entre les marques de sport et les marques de mode pour femme foisonne depuis quelques mois . Les enseignes de prêt-à-porter ont su repérer cette nouvelle tendance du sportwear pour élaborer des modèles qui conjuguent à la fois le confort, la décontraction tout en gardant  un esprit mode . Prenons l’exemple de Nike et MANGO ainsi qu’Adidas et Jennyfer.

  • La collection Delphia de Nike et MANGO

Après avoir déjà collaboré avec la marque espagnole, Nike réitère l’expérience pour nous concocter une mini-collection de baskets inédite. Dans cette collection nommée Delphia, on retrouve une série de trois modèles, inspirée par les baskets running de Bill Bowerman des années 70.

Les couleurs vives sont mises à l’honneur pour mieux accessoiriser les habits de ce printemps-été.

Les prix varient suivant les modèles : 

– baskets-ballerines fushia, 39€

– baskets basses pourpre, 55€

– baskets montantes bleues, 69€

Vous pouvez passer commande directement sur le site marchand de MANGO, ici.

  • Adidas et Jennyfer

Pour préparer la rentrée 2010, les deux marques ont créée une collection capsule de trois paires de baskets.  Des vêtements ainsi que des accessoires seront également vendus à partir du mois d’août dans l’ensemble des magasins Jennyfer. Une dizaine de pièces à la fois « girly » et « stylé » aux couleurs de l’enseigne Jennyfer (gris, noir, blanc et fushia).

baskets Agashae mid, 55 €

baskets Alexis, 55 €

baskets Piona Structure, 60 €

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