Les créateurs aux petits soins pour 3 SUISSES

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée à la présentation presse de la collection Automne-Hiver 2010/2011 3 SUISSES et autant vous dire que la Chouchouthérapie continue chez 3 SUISSES.

Après une campagne publicitaire sur le registre de l’humour (voir l’article), la marque s’offre cette fois-ci les services du charismatique Karl Lagerfeld et de Maria Luisa autre gourou de la mode.

Le directeur artistique de la maison Chanel a revêtit le costume de photographe le tant d’un shoot pour mettre en scène les  six silhouettes phares de la nouvelle collection des 3 SUISSES.

L’artiste à également signé la couverture ainsi que l’édito du nouveau catalogue.

Maria Luisa reconnue pour toujours dénicher de nouveaux talents, a également collaboré avec les 3 SUISSES pour révélé 4 jeunes créateurs :

  • Natalia Brilli

  • Charles Anastase

  • Christian Wijnants

  • Bernard Willhelm

Maria Luisa a également imaginé une silhouette pour les 3 SUISSES :

Après avoir découvert ces deux formidables collaborations, les invités pouvaient également assister à un défilé, découvrir ses coulisses (dressing, mannequins, séances de maquillage…), apprécier une exposition de photos réalisée par des élèves de l’école Saint-Luc ou encore se rafraîchir avec un cocktail.

Pour cette nouvelle collection, les 3 SUISSES s’inspire des tendances masculin/féminin, militaire et mise sur des matières comme le cuir, la maille, les satins… on retrouve aussi des modèles sympas pour accessoiriser vos tenues.

Ma petite sélection shopping pour cet hiver :

Vous pourrez retrouver le nouveau catalogue à partir du 3 juillet prochain signé par l’artiste Karl Lagerfeld, disponible également sur le site 3 suisses !

Publicités