Les soirées shoes dating de Spartoo

Le site de vente de chaussures en ligne Spartoo a récemment crée l’événement avec un nouveau concept original et décalé : les soirées Shoes me I’m Single ou si vous préférez comment trouver chaussures à son pied grâce à ses shoes. Le principe est simple, les invités se chaussent d’une paire de chaussures fétiche pour tenter de trouver leur moitié.

Une fois sur place, les chaussures de chaque participants sont photographiées et affichées. De là chacun sélectionne la paire qui lui plaît. Si deux personnes réussissent à  se choisir mutuellement, elles reçoivent un an de chaussures chez Spartoo.

Si le concept vous séduit et que vous êtes un shoes addict , il vous reste encore deux dates pour participer  : le 16 juin à Nantes et le 18 juin à Marseille.

Pour les autres vous pouvez toujours tenter l’expérience via internet. Spartoo a également conçu une application Facebook. Les internautes peuvent ainsi concourir  pour tenter de gagner une an de chaussures Spartoo.

Cliquez sur l’image pour accèder au site

Spartoo à travers ces soirées de rencontres d’un nouveau genre a su générer un buzz marketing. Un moyen astucieux pour faire parler du site et indirectement augmenter ses ventes.

Publicités