Les soldes d’été 2010 et ses Huge Boys

Comme vous le savez sans doute déjà, les soldes d’été débutent pour la plupart des départements dès mercredi à partir de 8h du matin et ce jusqu’au 3 août. Pour vérifier la date de lancement des soldes dans votre département cliquez ici.

Pour éviter de trop faire chauffer sa carte bleue et aborder au mieux cette période tant attendue ,vous pouvez d’ores et déjà effectuer un repérage dans vos boutiques favorites.

Et si vous n’avez pas envie d’affronter la foule des magasins, vous pouvez toujours vous rabattre sur la toile en surfant sur vos sites préférés.

A noter pour les parisiennes, l’opération Huge Boy organisée par le Forum des Halles pour le lancement des soldes. Les shoppeuses qui se rendront au Forum des Halles  du 30 juin au 3 juillet pourront profiter d’un des douze jeunes hommes mis à leurs disposition pendant une heure pour porter leurs emplettes et effectuer leurs achats en toute tranquillité. Une initiative originale tout droit venue de Londres avec le concept Bag Boys crée en 2005.

Pour réserver votre Huge Boy rdv sur le site Huge Boy.

Internet, magasins, Huge Boy…il ne vous reste plus qu’à choisir votre méthode de shopping favorite pour dénicher la perle rare.

Retrouvez également mes petites astuces shopping dans un de mes anciens articles : lancement des soldes d’hiver.

Bon courage à toutes, dans cette chasse aux bonnes affaires !!!

Publicités