Le casting web Marie Claire

Le magazine féminin Marie-Claire lance un casting mode pas comme les autres. Depuis le 8 juin jusqu’au 5 août, les lectrices de Marie-Claire peuvent concourir pour espérer poser à la une du magazine.

Pour participer vous devez être majeur, ne jamais avoir posé comme mannequin ou modèle, ni avoir autorisé l’exploitation de votre image dans des campagnes de communication.

Une fois ces conditions validées, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. Pour cela, rien de plus simple :

  • il faut remplir le formulaire disponible sur le site internet Marie-Claire
  • joindre trois photos de soi (1 en pied, 1 en face et 1 en profil)
  • vous avez également la possibilité de fournir une vidéo de présentation
  • rédiger quelques lignes sur vos motivations à participer à ce concours et trouver 3 mots-clés qui selon vous définissent le magazine Marie-Claire.

Les candidates pré-sélectionnées seront ensuite contactées au cours du mois de septembre pour participer à un casting final. Le jury composé de membres de la rédaction, de professionnels de la mode et du cinéma devra choisir trois grandes gagnantes parmi 15 finalistes.

A l’issue de ce casting, la première lauréate verra sa photographie en couverture du magazine Marie-Claire pour le numéro du mois de décembre 2010.

Les seconde et troisième gagnantes pourront avoir leurs photos dans les rubriques « mode » et « beauté » du même numéro Marie-Claire.

Alors à toutes celles qui rêvent d’être photographier comme les stars de magazines, n’hésitez plus… Marie-Claire vous offre la possibilité de  prendre la pose en couverture votre magazine préféré.

Publicités