The Kooples investit les vitrines des Galeries Lafayette

Depuis le 12 juillet et durant un mois, The Kooples a pris place dans les vitrines des Galeries Lafayette du boulevard Haussman.

D’après le site internet de la marque, The Kooples est un mixe de deux concepts : les couples et les groupes de rock.

Outre la tête de mort comme emblème, The Kooples a su retranscrire son univers rock en mettant en scène des couples aux looks branchés. Ces duos sont un argument de reconnaissance des campagnes publicitaires The Kooples.

Dans les vitrines des Galeries Lafayette, on aperçoit une partie de la collection Automne-Hiver 2010/2011 mais aussi un écran géant où est projeté plusieurs vidéos des couples égéries témoignant de leur rencontre.

Ces court-métrages seront également disponibles à partir du mois de septembre sur le site The Kooples.

Voici l’ensemble des publicités The Kooples pour cet automne-hiver :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour construire leurs campagnes de com’ les marques ont tendance à utiliser des personnes anonymes notamment des duos amoureux ou familiaux, comme Comptoir des Cotonniers avec les relations mères/filles. Ceci est un moyen de se rapprocher du client, de favoriser son adhésion à la marque.

Publicités