L’e-shop Zara ouvre ses portes

J-1 avant le lancement de la boutique en ligne ZARA. Un événement attendu par toutes les fashionistas de France et d’ailleurs.

ZARA Home possède déjà une boutique en ligne pour la décoration intérieure. Mais c’est à partir du 2 septembre que la marque espagnole inaugurera son site d’é-commerce dédié aux vêtements. On y retrouvera notamment les pièces phares de la marque au même prix qu’en magasin.

L’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, le Portugal et le Royaume-Uni seront les six premiers pays à pouvoir bénéficier de cette nouvelle offre en ligne. A partir de 2011, l’e-boutique ZARA s’étendra également aux États-Unis, Japon et Corée du Sud.

Reste à savoir si le groupe Inditex envisagera par la suite de développer de nouvelles e-boutiques pour ses autres marques (Bershka, Massimo Dutti, Pull & Bear et Stradivarius).

L’arrivée de ZARA sur le marché du e-commerce pourrait aussi amener le géant suédois, H&M, à élargir son réseau d’e-shop (Allemagne, Scandinavie etc.) dans de nouveaux pays comme la France.

Publicités