Les Plastiscines stylistes pour Jennyfer

Après avoir collaborée avec  Adidas, l’enseigne Jennyfer nous présente pour cette rentrée une collection capsule réalisée par les Plastiscines. Cette collection exclusive est disponible à partir d’aujourd’hui dans l’ensemble des magasins Jennyfer et sur l’e-shop de la marque.

Les quatre rockeuses ont chacune dessiné deux looks représentant leurs styles vestimentaires. Elles nous proposent des modèles assez variés : blouson aviateur, veste fausse fourrure, pantalon et jupe similis cuir, T-shirts rayés… on retrouve également des dentelles et l’imprimé zébré. Côté prix, ils vont de 14.99€ pour un débardeur à 59.99€ pour un blouson.

Pour annoncer la sortie de la collection en magasin, Jennyfer a souhaité communiquer au préalable. Le 4 septembre dernier, une présentation en avant-première avait été organisé  dans le nouveau  concept-store, 65 rue de Rivoli.  Une campagne d’affichage a également été mise en place depuis plusieurs jours.

A noter pour les fans, le 18 septembre Les Plastiscines se rendront au magasin Jennyfer rue de Rivoli pour une séance de dédicace de 14h à 18h.

Je vous laisse avec l’interview du groupe et le making of de l’aventure :

Publicités