La Chouchouthérapie se poursuit…

En mars dernier, 3 suisses avait lancé la Chouchouthérapie pour toutes (petit rappel pour les retardataires ici) une campagne publicitaire visant à moderniser l’image de la marque. Aujourd’hui 3 suisses et son agence BETC EURO RSCG continuent l’aventure en nous proposant de nouveaux visuels aux slogans toujours plus humoristiques.

Les publicités sont visibles en ce moment dans différents titres de presse féminine Elle, Gala, Grazia, Marie Claire, Femme Actuelle, Biba et Cosmopolitan et ce durant un mois. Une campagne d’affichage nationale et des animations ponctuelles sur la toile sont aussi mises en place.

D’après un post-test IPSOS effectué en  avril 2010* : « l’agrément à hauteur de 65% auprès de la cible féminine 20/40 ans de la campagne du printemps montre que l’image de 3 Suisses s’est améliorée, avec des attributs fortement reconnus de modernité, féminité, humour, jeunesse et accessibilité ».

Cette enquête confirme qu’avec une campagne de communication axée sur l’humour et la mode, 3 Suisses a su effacer son image « viellote » auprès de sa cible principale, les femmes actives.

Le « processus de modernisation » 3 Suisses ne s’arrête pas là puisque la marque de vente par correspondance prévoit bientôt de sortir sa propre application Iphone 3 Suisses gratuite.

À suivre donc !

* Source : Communiqué de Presse 3 Suisses

Publicités