Le jean Curve ID de Levi’s

Levi’s a récemment lancé une nouvelle gamme de jeans appelée « Curve ID ».

Une collection que j’ai d’abord connue grâce aux blogueuses Punky B, Sushi & Pedro, Marie Luv Pink, Fashion is a playground et La revue de Kenza qui ont eu la chance de se rendre à  Londres pour assister à la présentation Levi’s et nous faire partager leur aventure.

Afin de répondre aux mieux aux attentes des femmes en matière de jean, Levi’s a effectué une étude auprès de 60 000 femmes à travers le monde. De là, est née le jean Curve ID, décliné en plusieurs modèles selon trois types de morphologies :

  • sligh curve : pour les silhouettes droites avec la taille peu marquée
  • demi curve : pour les filles qui ont une taille fine, des hanches et un bassin peu marqués
  • bold curve : pour les silhouettes aux courbes marquées et des hanches assez larges

Du 3 septembre au 1er octobre Levi’s organise un concours en partenariat avec le magazine Glamour. Pour participer il suffit de vous déplacer dans un magasin Levi’s, essayer un jean Curve ID et vous photographier.  Ensuite, vous devez  télécharger votre photo sur le site levisxglamour.com et remplir un formulaire pour valider votre inscription.Chaque semaine le jury sélectionne 35 photographies :

  • 10 photographies sexy, branchée et créative. Les gagnantes remportent un look Levi’s composé d’un jean Curve ID, une veste denim d’une valeur de 140€ par lot.
  • 25 photographies sexy et branchée. Les 25 participantes gagnent un jean Curve ID d’une valeur de 70€.

Le 3 octobre, le jury choisira 3 photographies à la fois sexy, branchée, créative et originale. Les trois lauréates deviendront les égéries de la prochaine campagne Levi’s.

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous inscrire alors bonne chance à toutes. Je vous laisse avec le making of (version anglaise) :

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