Une collection Valentino pour GAP

Cet été Pierre Hardy avait réalisé une mini-collection pour la marque Gap (voir l’article). Aujourd’hui c’est au tour de la maison Valentino de collaborer avec la marque américaine pour lancer une collection capsule.

Fraîchement implanté en Italie, Gap a choisi de faire appel aux deux directeurs artistiques de Valentino Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli pour imaginer une ligne de prêt-à-porter pour femme.

Une opération de co-branding bien étudiée de la part de Gap pour se faire connaître sur le marché italien et annoncer l’ouverture de son premier flagship à Milan.

La collection sera disponible fin novembre et sera très exclusive puisqu’elle ne sera vendue que chez Colette en France, dans la nouvelle boutique Gap à Milan et à Londres.

Le mois de novembre s’annonce chargé en terme de collaborations haute-couture et enseignes grand public (voir La collection Lanvin pour H&M). Le succès du co-branding n’est pas près de s’essouffler.

A très vite pour découvrir l’ensemble de ces collections !

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