Des jambes toujours plus Dim

Malgré les températures assez estivales de ces derniers jours, on commence peu à peu à ressortir nos collants. Pour entamer cette nouvelle saison Dim, l’incontournable marque de collants nous propose deux grandes nouveautés.

  • Le collant Sublim absolu resist :

On a toutes déjà vécu la mauvaise expérience du collant filé (au travail, en soirée etc.)

Et bien, Dim a inventé la solution : le collant Sublim absolu resist. Un collant nouvelle génération, qui ne se file pas même en cas d’accros.

Composé de fil LYCRA® Fusion chauffé et élaboré avec un tricotage 3D,  le Sublim absolu resist devient plus résistant qu’un collant classique et indémaillable.

Une innovation qui va satisfaire nombreuses d’entre nous.

Disponible en trois coloris : beige naturel, ambre et noir vous pouvez vous l’offrir pour la modique somme de 5.90 €.

  • Le collant coton bio :

Pour les écolos Dim a également lancé en septembre le collant bio issu de l’agriculture biologique.

Vous pouvez vous procurer le collant coton bio en coloris noir dans l’une des boutiques Dim ou bien chez les distributeurs de la marque.

Présente depuis plus de cinquante ans sur le marché du collant, Dim est une marque historique et avant-gardiste. Elle a su s’adapter aux évolutions des femmes pour répondre au mieux à leurs attentes voire même les anticiper. En commercialisant ces deux nouveaux produits, Dim nous démontre une nouvelle fois, son engagement en faveur du bien-être et du confort des femmes, pour le plus grand bonheur de toutes.

Publicités