Tout est permis avec La Redoute

Après 3 Suisses, c’est au tour de La Redoute de révéler sa nouvelle campagne de communication. Une opération lancée ce mois-ci, avec comme nouvelle signature Tout est permis. L’agence CLM BBO Paris a adapté cette campagne de communication intégrée sur de nombreux supports.

  • Teasing sur internet :

Pour annoncer cette campagne La Redoute diffuse depuis le 13 octobre une série de vidéos virales sur la toile. Ces caméras cachés mettent en scène deux faux agents de la Police Nationale du Style (PNL) verbalisant les passants aux looks jugés trop out.

(Retrouvez l’ensemble des vidéos en cliquant sur l’image)

Une Fan page de la Police Nationale du Style a aussi été crée :

  • Affichage et Presse :

  • Télévision :

Jusqu’au 7 novembre, six spots TV  (de 25 à 45 secondes) seront diffusés sur France 2, TF1, Canal + ainsi que sur les chaînes de la TNT et du câble.

  • Radio :

Trois spots radios sont également diffusés sur les radios généralistes (Europe 1, RTL) et les chaînes musicales.

  • Le webmagazine On ose :

Ce nouveau magazine désormais disponible sur le site de La Redoute est accessible grâce à un sommaire déroulant et/ou une mosaïque géante répertoriant des vidéos témoignages ainsi que des fiches produits détaillées.

On Ose aborde la mode sous toutes ses formes. Composé de trois rubriques :

  1. le guide du style : des conseils mode et tendances de la saison
  2. la famille du style : des looks crées par Mademoiselle Agnès, les témoignages de blogueuses mode et une présentation de l’équipe de rédaction
  3. l’actualité du style : les actus de la mode et de La Redoute
  • Un jeu concours :

La Redoute organise enfin un concours sur Facebook avec William Carnimola, présentateur de l’émission Belle toute nue sur M6. A gagner un shooting photo & une journée relooking avec William Carnimola. Pour participer cliquez ici.

Pou riposter au succès de la campagne la Chouchouthérapie des 3 Suisses (voir La Chouchouthérapie se poursuit, La Chouchouthérapie comme remède miracle) La Redoute n’a pas hésité à mettre les moyens en lançant une campagne de communication 360°. Grâce à ce plan de communication la marque de vente par correspondance a su rajeunir son image et affirmer son nouveau positionnement en adoptant un ton décomplexé à l’opposé des diktats de la mode.

Publicités