Maje oeuvre pour Mécénat chirurgie cardiaque

Pour la seconde année consécutive, Maje soutient le Mécénat chirurgie cardiaque afin d’opérer des enfants atteints de malformations du cœur. Une opération qui, l’an dernier avait permis de récolter 115 700 € et sauver 11 enfants. Cette année, Judith Milgrom créatrice de la marque Maje et Francine Leca, Présidente du Mécénat chirurgie cardiaque, ont demandé à Daphné Burki, Mélanie Laurent, Thomas Dutronc et Gilles Lellouche de créer des foulards-bijoux. Des accessoires que vous pourrez vour proccurer dès le 15 novembre.

En parallèle de cette ligne de foulards, Maje a également relooké la mascotte de l’association. L’ourson sera aussi disponible à partir du 15 novembre dans les boutiques Maje, au prix de 39€.

Des étudiants de l’Ecole bleue (Ecole d’architecture intérieure et de design) ont aussi réalisé une installation dans les vitrines des boutiques Maje.

Alors si vous souhaitez faire une bonne action à l’approche des fêtes de noël, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique Maje pour acheter utile.

Je vous laisse avec une vidéo du vernissage de l’expo-vente au Bon Marché, datée du 21 octobre 2009.

Publicités