H&M et sa campagne publicitaire de Noël (Partie 1)

Après la campagne publicitaire pour la collection Lanvin (voir les articles Lanvin aime H&M et La collection Lanvin pour H&M), H&M lance sa nouvelle campagne de Noël. Des publicités sous le signe de la camaraderie avec des personnalités comme Lou Doillon, Liva Kebede, Stella Tennant, Mariacarla Bosconoont qui prennent la pose avec leurs proches. Cette campagne est actuellement diffusée sur différents supports de communication.

  • Affichage :

  • Spot TV :

  • Site Internet :

Sur le site de H&M, les internautes découvrent un design spécifique aux couleurs de Noël. Les visuels de la campagne sont mis en scène dans un décor de paquets cadeaux.

On peut également visionner une série d’interviews des modèles de la campagne.

Pour cette  campagne de Noël 2010, H&M a voulu mettre à l’honneur l’esprit familial et convivial que l’on retrouve pendant les fêtes de Noël. Des visuels très cocooning où l’on aperçoit le positionnement de la marque suédoise,  une mode à petit prix (robes, pulls et nuisettes à partir de 9,95€) .

Publicités