Les vitrines de Noël 2010 des grands magasins

Chaque année à l’occasion des fêtes de Noël les grands magasins parisiens du boulevard Haussman illuminent leurs vitrines pour offrir aux passants des décors toujours plus somptueux et féeriques (voir l’article les vitrines de Noël des grands magasins). Un événement annuel devenu incontournable pour les enfants et les plus grands.

  • Le Printemps

Cette année le Printemps a choisi de passer « Noël au château ». Une mise en scène raffinée, élaborée par la maison Lanvin où l’on découvre l’esprit des contes oniriques (tableaux anciens, scènes de chasse, tables de festin etc.). Les vitrines du Printemps ont été inaugurées le mercredi 10 novembre par Kristin Scott Thomas et Alber Elbaz.

Vidéo de l’inauguration des vitrines « Noël au château » :

  • Les Galeries Lafayette

Placées sous le thème du « Show chaud Noël », les vitrines des Galeries Lafayette revisitent  plusieurs comédies musicales depuis les années 50 jusqu’à aujourd’hui (Le Soldat rose, Mamma mia, Hairspray etc). Inaugurées par Arielle Dombasle le 4 novembre dernier, les vitrines des Galeries Lafayette nous plongent dans une ambiance festive, cabaret où les strass brillent de mille feux.

Vidéo de l’inaugiration « Show chaud Noël » :

Publicités