Reebok au Musée des Arts Décoratifs

La marque de sport Reebok s’associe au musée des Arts décoratifs pour parrainer l’exposition Les années 1990-2000, histoire idéale de la mode contemporaine, Vol II.

Pour ce partenariat inédit, Reebok présente une mini-rétrospective de ses modèles les plus mode. On découvre  ainsi les Pump Chanel, Pump Colette, Basquiat Reedown, ou encore le modèle EasyTone Armani.

Le 17 mars lors de la soirée spéciale réseaux sociaux et le 14 mai à l’occasion de la nuit des musées, les visiteurs pourront parcourir l’exposition chaussés du nouveau modèle Reebok, baptisé EasyTone.

Petite piqure de rappel pour les filles, les EasyTone sont des baskets dites révolutionnaires censées remodeler nos jambes et fessiers simplement en marchant.

En parallèle de l’exposition, Les Arts Décoratifs & Reebok ont également organisé un concours de design auprès de plusieurs écoles d’art de Paris. Pour participer, les étudiants doivent réaliser un accessoire Reebok. Après être passé passé devant un jury de professionnels, le vainqueur du concours verra sa création commercialisée dans la boutique du musée des Arts Décoratifs.

Une association exclusive alliant culture, mode et lifestyle. Et surtout un joli coup de com permettant à Reebok de  développer une image plus fashion et attirer une clientèle plus féminine, cible principale de son nouveau produit Easystone.

Infos utiles pour ceux qui souhaitent visiter l’expostion :

Musée des Arts Décoratifs

107 Rue de Rivoli 75001 Paris

Horaires : De 11 à 18h du mardi au dimanche, les jeudis jusqu’à 21h

Tarif : 9 € /tarif réduit : 7,50 €

Métro : Palais-Royal, Pyramides ou Tuileries

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