Le magazine RAISE bientôt en vente dans vos kiosques

Vous êtes friands de lectures mode, luxe & tendance, vous connaissez sans doute le magazine RAISE. Né en 2008 sur la toile, RAISE est un magazine culturel mêlant esthétisme, graphisme et contenu créatif. Il est rapidement distribué gratuitement dans quelques lieux branchés de la captitale comme chez Colette, Kitsuné.

Ce trimestriel propose une lecture singulière du milieu artistique et nous révèle à chaque numéro de jeunes talents. On y retrouve ainsi des séries photos, des interviews, des pages shopping  (mode, design etc.) et d’autres surprises.

Couvertures des précédents numéros

Aujourd’hui, fort de son succès RAISE renouvelle son concept et propose une distribution en kiosque, réseau spécialisé (librairies photos, lieux d’exposition photos et d’art contemporain)  et vente en ligne sur le site du magazine. A partir de mars 2011, RAISE est diffusé en France et à l’étranger en version bilingue (anglais/français).

Pour découvrir les nouveautés RAISE, n’hésitez pas à vous rendre chez votre marchand de journaux dès le 26 mars pour vous offrir le 8e numéro au prix modique de 5€. En attendant voici un petit avant-goût avec la jolie Charlotte Le Bon en première page de couverture et deux vidéos making off.

Teasers pour la soirée de lancement le 16 mars prochain :

Publicités