Les foulards journée de la femme by Etam

Depuis 2009, Etam soutient l’Adie* à l’occasion de la journée de la femme. L’Adie est une association reconnue d’utilité publique, elle a pour objectif aider les personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur propre emploi.

L’an passé, le groupe Etam avait reversé une partie de son Chiffre d’affaires de la journée du 6 mars 2010 en faveur de l’association (voir l’article La journée de la femme vu par Etam). Cette année, le partenariat va encore plus loin puisque Etam a conçu deux foulards spécifiques pour fêter la journée de la femme 2011.

Ces deux accessoires sont en vente au prix de 19,95€ depuis le 8 mars et en édition limitée dans l’ensemble des magasins Etam. La totalité des bénéfices de la vente de ces deux produits reviennent à l’Adie. L’argent récolté servira à accompagner les femmes dans leur projet professionnel notamment la création d’entreprise.

Alors n’hésitez pas à vous rendre dans un point de vente Etam lingerie & prêt-à-porter ou sur le site Etam pour faire une bonne action tout en vous faisant plaisir !

 

Adie* :Association pour le droit à l’initiative économique

Publicités