Le Kiosque de la mode : une invention 3 Suisses

La semaine dernière, j’ai été invité à la présentation presse du nouveau projet 3 Suisses, « Le Kiosque de la Mode ». Un nouveau concept qui je pense va en séduire plus d’une. Je vous explique le principe :

Le kiosque de la Mode est un site internet communautaire dédié à des concours de looks où l’on peut participer et/ou voter.

Pour jouer, vous avez le choix entre 3 catégories :

  • Street Look : vous êtes passionné(e)s de mode et vous souhaitez faire partager vos looks
  • Look 3 suisses : vous composez un look à l’aide des produits 3 Suisses
  • Jeunes créateurs : cette catégorie s’adresse à tous les jeunes créateurs

Perso, j’ai une petite préférence pour la 3e catégorie, c’est un moyen astucieux de donner un petit coup de pouce aux jeunes créateurs en augmentant leurs notoriétés et en élargissant leurs clientèles habituelles.

Tous les deux mois, les personnes ayant récoltées le plus de votes sur les catégories street look et Look 3 Suisses remporteront un bon d’achat d’un montant de 1 000€. Du côté des créateurs, le plus sollicité décrochera une visibilité sur le site 3suisses.fr et sur le blog 3suisses avec un lien vers son propre site.

Et pour être accessible partout 3 Suisses a même développé une application IPhone intitulée Le Kiosque de la Mode.

Grâce à cette nouvelle plateforme, 3 Suisses renforce son positionnement mode et reste à l’écoute de ses clients. La « Chouchouthérapie pour toutes » continue chez 3 Suisses…

Publicités