Le nouveau concept boutique de Mango

Mango lance un nouveau concept de magasin appelé Wabi. D’inspiration japonaise, ces nouvelles boutiques évoquent la « simplicité rustique ». En intérieur magasin, on retrouve des matériaux naturels comme la pierre, le bois etc.

Grâce à cette nouvelle décoration épurée et authentique aux couleurs très sobres (blanc cassé, beige, écru) les produits Mango gagnent en visibilité. En effet, le décor minimaliste contraste avec les collections de la marque et souligne ainsi l’agencement des produits.

Mango est présent dans plus de 100 pays, l’enseigne espagnole va donc devoir déployer son nouveau concept sur un large réseau de boutiques. Aujourd’hui, le concept Wabi est mis en place dans 27 pays : Espagne, Angleterre, Allemagne, Chine etc.

En attendant que le concept Wabi se développe dans l’ensemble du réseau français Mango, vous pouvez d’ores et déjà visiter les magasins de Bourg-en-Bresse, de Nancy, d’Avignon et de Vélizy 2.

Publicités