Les vitrines de noël 2011 des grands magasins

Une fois de plus, les grands magasins parisiens du boulevard Haussman ont rivalisé d’imagination pour  nous émerveiller pendant ces fêtes de fins d’années grâce à des vitrines toujours plus magiques et éblouissantes.

  • Les Galeries Lafayette

Cette année, les Galeries Lafayette ont choisi de fêter un « Noël Rock’n Mode ». C’est le designer américain Andrew Yang qui a été choisi pour imaginer  une série de poupées toutes plus originales les unes que les autres.  On découvre ainsi les Kouklistars, un groupe de rock de cinq poupées de chiffon dans différentes scénettes (répétitions, concerts, coiffeurs etc.).

Vidéo de l’inauguration des vitrines « Noël Rock’n Mode » :


  • Le Printemps

Le Printemps a souhaité créer un « Noël de rêves et d’évasion » en  mettant à l’honneur la marque Chanel en collaboration avec Karl Lagarfeld. On y découvre un véritable tour du monde des onze villes les plus marquantes de l’histoire Chanel. Entre Los Angeles, Londres, New York, Byzance, Paris, Biarritz, Moscou, Venise, Shanghai, Tokyo ou encore le Cap d’Antibes, toutes ces vitrines exposent les codes et savoir-faire Chanel.

Vidéo de l’inauguration « Noël de rêves et d’évasion » :

Advertisements