Le clip let’s baby dance d’Evian

Je vous avais déjà parlé de la marque Evian et de sa campagne de communication « Live young, Baby inside » dans un précédent article. Aujourd’hui la marque d’eau minérale réaffirme sa vision de la jeunesse avec « Let’s BabyDance ».

Evian a lancé le pari de réaliser le clip le plus long du monde. Un défi relevé puisque la vidéo compte plus de 8h30 de visionnage. Un clip participatif sur le web, où 30 000 internautes de multiples nationalités se sont filmés quelques secondes en dansant. Voici un aperçu en image du site mis en ligne pour l’occasion.

Suite à ce clip, Evian a voulu monter un best-of des différentes vidéos internautes. Un moyen de remercier tous les participants mais aussi et surtout un outil de communication viral bien pensé. Déjà diffusé ce weekend sur TF1 et Canal+. Le best-of sera également disponible sur la fanpage Evian à partir de demain.

En attendant, vous pouvez revisionner le vidéoclip « Baby Inside » désormais devenu culte.

Advertisements